I
Ô général Loustaunau-Lacau Pour Montmirail vous prétiez serment. Sous la flamme de vos idéaux Naquit ce chant. La terre martyrisée vous appelle Partout où l'ennemi fait assaut Des côtes du vallon d'Ostel À Trésauvaux.
II
Votre ardeur a poussé votre élan Face aux tribus rifaines révoltées. Vous brillez sous commandement Du grand Lyautey. Un ciel d'orage, les vautours s'envolent Quand le glas retentit aux clochers Père fondateur de Corvignolles Vous vous dressez.
III
Une colonne de monstres s'avance Vingt-trois chars tombent au piège apprêté Leur germanique arrogance Est décimée. Contre les Huns, faucille et marteau Engagé, premier rebelle de France Vous fondez bientôt un réseau Voici l'Alliance.
|
|
IV
Arrêté, enfermé, déporté Au camp de Mathausen supplicié Malgré les marches de la mort Vous survivez. Face aux juges qui vous blâment fier, altier, Face à ceux qui osent jeter la pierre Vous êtes pour nous tous le dernier Des mousquetaires.
V
La terre ne renie pas ses serments Pour servir avec la même foi Siégez tenace au Parlement Montrez la voie. Un soir la plume repose enfin Le vent vous porte vers les sommets Pour toujours la gloire en ses mains Vous a bercé.
Dernier refrain
Pour votre vie qui fut résistance Nous marcherons dans vos pas. La Promotion sous un ciel immense En votre nom servira.
|